Les outils d'accessibilité

Retour en images sur la Fête de la Musique 2026 à Saint-Malo

Le dimanche 21 juin, Saint-Malo a célébré la Fête de la Musique dans une ambiance conviviale et festive. Entre 8 000 et 10 000 personnes ont participé à cette édition 2026, profitant des nombreuses animations et concerts proposés tout au long de la journée.

Fête de la Musique 2026 – Fosse aux Lions

Les festivités ont débuté dès 11h30 au parc de la Légion d’Honneur, face aux remparts. Les participants ont pu s’initier ou se perfectionner à différentes pratiques de danse avec une séance de zumba, suivie d’animations salsa bachata puis country, dans une atmosphère chaleureuse et accessible à tous.

À 17h30, un temps fort de la journée a marqué le public avec la célébration du 75e anniversaire de Guic-en-Groigne, organisée en collaboration avec les musiciens du Conservatoire Claude Debussy de Saint-Malo.

La soirée s’est ensuite poursuivie sur les différentes scènes réparties dans la ville. Artistes amateurs, associations, écoles de musique et groupes professionnels ont offert au public une programmation variée, reflétant toute la richesse des pratiques musicales.

La Ville de Saint-Malo remercie l’ensemble des services de la Ville, les artistes, associations, bénévoles, techniciens et partenaires mobilisés pour la réussite de cet événement, ainsi que les nombreux spectateurs venus partager ce moment de convivialité.

Il y avait entre 8000 et 10 000 personnes cette année à la Fête de la Musique 2026

©️Photos prises par la Ville de Saint-Malo 

Le dimanche 21 juin, Saint-Malo a célébré la Fête de la Musique dans une ambiance conviviale et festive. Entre 8 000 et 10 000 personnes ont participé à cette édition 2026, profitant des nombreuses animations et concerts proposés tout au long de la journée.

Les élèves et professeurs du Conservatoire Claude Debussy à Saint-Malo – Fête de la Musique 2026 – Scène de la Fosse aux Lions

Les festivités ont débuté dès 11h30 au parc de la Légion d’Honneur, face aux remparts. Les participants ont pu s’initier ou se perfectionner à différentes pratiques de danse avec une séance de zumba, suivie d’animations salsa bachata puis country, dans une atmosphère chaleureuse et accessible à tous.

À 17h30, un temps fort de la journée a marqué le public avec la célébration du 75e anniversaire de Guic-en-Groigne, organisée en collaboration avec les musiciens du Conservatoire Claude Debussy de Saint-Malo.

75e anniversaire de Guic-en-Groigne – Fête de la Musique 2026
75e anniversaire de Quic-en-Groigne – Fête de la Musique 2026

La soirée s’est ensuite poursuivie sur les différentes scènes réparties dans la ville. Artistes amateurs, associations, écoles de musique et groupes professionnels ont offert au public une programmation variée, reflétant toute la richesse des pratiques musicales.

Chat Tomalo sur la scène Esplanade Saint-Vincent – Fête de la Musique 2026
Cent Z’Escales sur la scène de l’esplanade Saint-Vincent – Fête de la Musique 2026
Le musicien Brise Lame sur la scène de l’esplanade Saint-Vincent – Fête de la Musique 2026

La Ville de Saint-Malo remercie l’ensemble des services de la Ville, les artistes, associations, bénévoles, techniciens et partenaires mobilisés pour la réussite de cet événement, ainsi que les nombreux spectateurs venus partager ce moment de convivialité.

Il y avait entre 8000 et 10 000 personnes cette année à la Fête de la Musique 2026

©️Photos prises par la Ville de Saint-Malo

Votre mairie

LA QUALITÉ DE L'AIR

Lien qualité de l’air pour la ville de Saint-Malo

Votre Mairie

Vivre

Sortir

Agir

Validation de votre formulaire