Les outils d'accessibilité

PIANO LIBRE !

Du 21 juin au 31 août 2026

Musiciens ou passionnés de musique, à vous de jouer !

Un piano en accès libre est à la disposition des Malouins, des visiteurs, des artistes en herbe ou simplement des débutants. Chacun peut s’installer sur le tabouret, poser ses mains sur le clavier et s’essayer un instant, ou partager son talent en jouant quelques mélodies pour les passants.

 

Juillet : gare SNCF
Août : secteur Cathédrale

Localisation

Votre mairie

LA QUALITÉ DE L'AIR

Lien qualité de l’air pour la ville de Saint-Malo

Votre Mairie

Vivre

Sortir

Agir

Validation de votre formulaire