Les outils d'accessibilité

LE CINÉMA DU QUÉBEC : BERGERS

Le 6 août 2026
À 20h

La Maison du Québec vous propose une projection dans le cadre de sa programmation de l’été. Le jeudi 6 août, venez voir le film Bergers, de Sophie Deraspe à 20h. Toutes les séances sont gratuites !

Résumé : Sur un coup de tête, Mathyas quitte sa vie de publicitaire à Montréal pour devenir berger en Provence. Il y découvre un métier rude et des éleveurs à bout de sou e. Lorsqu’il rencontre Élise, ils décident d’entreprendre ensemble une transhumance avec un troupeau de 800 moutons qui les mènera vers une nouvelle vie.

 

Jeudi 6 août 2026 – 20h

Maison du Québec, Intra-Muros

Infos : Maison du Québec à Saint-Malo / Facebook : 02 99 56 34 32

 

Localisation

Votre mairie

LA QUALITÉ DE L'AIR

Lien qualité de l’air pour la ville de Saint-Malo

Votre Mairie

Vivre

Sortir

Agir

Validation de votre formulaire